Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par le Mouton sauvage

OK, ici c'est morne plaine. Pourtant ce ne sont pas les occasions de bloguer qui manqueraient. Certes je ne couds pratiquement plus, mais j'ai (un petit peu) retrouvé le chemin de mes pelotes de laine. En plus j'ai tout un tas de petites choses qui datent mais que je n'ai pas eu/pris le temps de montrer par là. Et puis j'écrirais bien sur d'autres sujets aussi... Mais voilà : comme le lapin d'Alice, je cours après le temps !

Reviendra, reviendra pas ?

Reviendra, reviendra pas ? Je ne sais pas trop... La dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi à me tenir à un rythme de publication (et pourtant j'avais même téléchargé l'appli me permettant de publier de mon téléphone, c'est dire si j'étais motivée !), donc je préfère ne pas me fixer d'objectif intenable.

Alors, reviendra, reviendra pas ? Peut-être !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LaPtiteBete 24/06/2014 15:00

Haaa, je vois que je ne suis pas la seule à courir après le temps :) Une petite pause blog et tricot s'est imposée à moi... mais c'est pour revenir en forme, motivée et ressourcée, d'ici quelques temps ; j'espère ! Je te le souhaite aussi... pas facile de tout concilier !! Bises d'encouragement !! (comme toi, je te suis en mode "sous marin" hihi...) ;)

le Mouton sauvage 26/06/2014 10:32

Oui, c'est vrai que la couture donne un résultat plus rapide que le tricot, mais il faut réussir à y consacrer un minimum de temps d'affilée et ça pour moi c'est hyper dur ! Et puis ça prend plus de place. Sans compter que je tricote / crochète généralement avec Numérobis endormie dans les bras - non non c'est pas un bébé boulet :D - et que coudre dans ses conditions, ben je ne te fais pas de dessin...
C'est vrai qu'on ne met pas de photos des filles en ligne (scoop : Numérobis est "une" Numérobis ! Je vais essayer de te proposer une devinette pour son prénom tiens !), juste un peu sur FB mais mon profil perso est vraiment fermé donc ça va. Je pars du principe qu'on ne s'expose pas nous sur internet, donc je n'ai pas envie d'exposer les filles, qui n'ont rien demandé. Bref, un peu le principe de précaution quoi. C'est un vaste sujet effectivement !
En tout cas je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à tout concilier. Quand je vois des blogs avec des publications régulières, des super coutures "réalisées le temps d'une sieste", pfiou... ben je me dis qu'on ne gère vraiment pas notre temps de la même façon !
Bises et à bientôt !

LaPtiteBete 25/06/2014 23:19

Bé oui, je te comprends... c'est marrant, je me disais que la couture prenant moins de temps qu'un tricot, on aurait plus tendance à coudre qu'à tricoter, en tant que jeunes mamans... mais non ? que nenni ! C'est vrai qu'un tricot on n'a qu'à le sortir du sac/panier... ça ne prend pas de place, c'est opérationnel tout de suite... !
Sinon, je suis vraiment contente de te lire, moi qui ai déserté la toile depuis des mois (en tant que rédactrice comme en tant que lectrice d'ailleurs). Comment vont vos bébés ? :) (on n'a pas eu d'indice pour le prénom de Numérobis du coup ! je ne sais même pas si c'est un petit mec ou une petite puce... mais Je suis trop curieuse ;) c'est tout à votre honneur de savoir garder le secret, et du recul ; moi je me dis que j'en mets trop (sur mon blog, facebook...) ; je ne sais pas vraiment quelles conséquences ça peut avoir à l'avenir... vu l'ampleur que prennent les réseaux sociaux, internet etc. on a connu le tout début, mais nos enfants ?... (je vais me proposer pour rédiger les sujets de philo du prochain bac, hihi). Allez, pas de hors sujet ; la question ici était ; reviendra, reviendra pas ? Moi en tous cas, je reviendrai ! Biz bizz !! Et bon tricot !! ;)

le Mouton sauvage 25/06/2014 16:43

Pour moi c'est surtout une pause blog et couture en fait ! Je réussis encore à tricoter/crocheter un petit peu, mais je n'approche plus la MAC que de loin en loin. Et surtout, je ne prends plus le temps de lire/commenter les blogs, et je publie encore moins ici.
J'espère aussi revenir plus régulièrement, mais comme tu le dis : difficile de tout concilier !

Faustomas 26/04/2014 15:23

Reviendra !!! Je l'espère. Je crois à la motivation mais j'ai bien conscience que le temps disponible n'est pas facile à trouver. Il y a toujours moyen de trouver quelque chose à faire ! Le secret est peut-être d'apprendre à courir plus vite que le temps pour le devancer au lieu de lui courir après...
Allez, le plus dur est déjà fait car on dit qu'il n'y a que le premier pas qui coûte !

le Mouton sauvage 28/04/2014 11:18

Merci pour tes encouragement !

Sophauxmanettes 25/04/2014 16:42

Reviendra, reviendra, reviendra !
Allleeeeeez !

le Mouton sauvage 25/04/2014 16:43

Ah ah ah ! Suspense !