Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Dites 33

Sans-titre.jpgSans-titre.jpgTrente-trois ! Voilà, c'est mon nouvel âge depuis 8h22 ce matin... Quel doublé !

D'ailleurs, les plus observateurs d'entre vous ont sans doute remarqué que des internautes m'ont souhaité mon anniversaire dans leurs commentaires ! 

Merci à eux et aussi aux autres, qui l'ont fait par d'autres intermédiaires ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ C et PMerci pour tes compliments ! Et n'oublie pas de me tenir au courant de tes débuts couturesques (je tiens mes patrons à ta disposition).
Répondre
C
Salut la Vendée parisienne (si j'ai bien tout compris samedi, mais je suis pas trop sûr de bien me rappeler de tout ce qui a été dit, paske j'avais un peu mal aux cheveux ;) !!  En tout cas je me suis souvenue de votre blog et me suis empressée d'aller y jeter un coup d'oeil.... en ce qui concerne les jeux vidéos, et ben je découvre et y a de quoi faire... et côté couture, j'admire le travail, chapeau bas ... Vite vite trouver un magasin Singer, ou passer commande ??  Ca dépendra du résultat quoi ... Bises à vous C&P de Nantes
Répondre
T
coucou les spohies
Répondre
P
mon émail était encore un peu écaillé ce matin et il s'est laissé embringuer par toute une bande de pré-grévistes (ceux qui arrêtent la veille de la grève pour ne pas se stresser le jour J de la manif') et de ce fait il n'a pas pu délivrer le message suivant :BON ANNIVERSAIRE SOPH'AUX MANETTES !   
Répondre