Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Garde-robe pour la Guyane : numéro 1

Faustomas part prochainement s'installer en Guyane, elle a donc besoin d'une nouvelle garde-robe : exit pulls en laine et chaussettes, bonjour robes légères et tuniques. 
Tiens, mais ça correspond bien aux modèles japonais, non ? Me voila donc missionnée !!!

Elle a opté pour un tissu acheté dans la nouvelle boutique que les Parisiennes connaissent sans doute déjà : Les Coupons du Marché St Pierre. 
C’est un genre de broderie anglaise rose indien, dont j’ignore le nom. Ce n’est en tout cas pas du coton, vu son petit effet froissé. 

robe_rose_livre5_modele6.jpg

Je connaissais déjà le modèle : vous vous souvenez peut-être de ma petite robe de plage en coton chocolat. La coudre une deuxième fois c’était presque y aller les doigts dans le nez !!!

Admirez la pose « à la japonaise » du modèle, deuxième photo en partant de la gauche…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa la petite robe et c'est vrai qu'elle sera plus adaptée que les pull et autres vêtement d'hiver. tu pourrais aussi lui faire une robe imperméable car en ce moment il pleut énormément. D'ailleurs où va-t-elle habiter ton amie ? Peut être que je la croiserai.
Répondre
S
Bravo pour cette robe très réussie mais qui sera très difficile à utiliser comme tenue de camouflage dans la forêt amazonienne !
Répondre