Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

PIF : recherche gagnante désespérément

Bravo Le Bec, tu es la première gagnante !!!
(Et pour répondre à ta question, j’ai payé les tissus japonais 3 euros pour le format 30 cm sur 40, et 4 euros pour le format 50 cm sur 60).

Je repêche Emma2001, du blog Dentelle noire, qui n'arrive pas à mettre de commentaire mais qui semble avoir envie de participer ! Je la cite : « j'ai toujours un petit souci pour poster des messages sur ton blog!!! je n'arrive pas à valider! Dommage parce que j'y viens régulièrement. »
C’est donc la deuxième gagnante.
Emma2001, n'hésite pas à aller faire un tour sur l'article consacré au postage de commentaires :
la publication pas à pas !!!

Mais alors, il me manque une gagnante ? Eh les filles réveillez vous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
youpi,1- le vilain bouton "publier " est caché en bas. il est difficile d'accès pour moi mais ...je vais l'attrapper.2- je suis fière d'avoir gagner ton piff. merci. 
Répondre