Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Un livre à bout de souffle ?

On a tous entendu parler de la fameuse "Méthode simple pour en finir avec la cigarette". Je suis même persuadée que certains d'entre vous ont lu cette grande œuvre littéraire signée Allen Carr.

J'avoue : je fais partie de ces millions de lecteurs qui ont acheté le bouquin, nourrissant secrètement l'espoir qu'il me permettrait d'arrêter de fumer en un clin d'œil... Bon, je n'ai lu que quelques dizaines de pages et on ne saura jamais si cela m'a réellement influencée dans mon arrêt du tabac.

Ma dernière cigarette, c'était il y a plus de 3 ans et, pour ne rien vous cacher, j'ai utilisé MA  propre méthode que j'ai baptisée "kamikaze". Je me souviens de ce passage en force vers une vie plus saine comme si c'était hier.

Je vous explique : j'ai arrêté du jour au lendemain, sans patch ni rien, juste avec quelques infusions de valériane lorsque je me suis retrouvée à bout de nerfs. Résultat : je n'ai absolument aucune envie de reprendre une cigarette.. susceptible de me faire recommencer cet affreux parcours du combattant...



Tout ça pour vous dire qu'Ubisoft devrait adapter le best-seller de Carr en jeu-vidéo sur DS... Peut-être l'éditeur compte-t-il inventer la façon ludique d'arrêter de fumer... En tout cas, la méthode sera certainement lucrative...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article