Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Space Invader toujours

La poursuite des Space Invaders continue :
 

Paris 1
Paris 1
J'ai pris ces deux nouveautés dans le 1erarrondissement (Paris). J'ai l'impression que celui de la rue Molière est relativement neuf.

En tout cas, les deux ont en commun le fait d'être composés de mosaïques miroitantes.... C'est drôlement joli parce que ça briiiiiillllllle ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah, ces Space Invaders planqués partout... :)Il y en a un près de chez moi, à Boulogne, juste au niveau du tunnel qui passe sous la place Marcel Sembat, si un jour l'envie te prend de venir le photographier... (j'ai déjà essayé, mais c'est relativement dangereux en fait, vu que c'est juste devant un feu rouge et... qu'il n'y a pas de trottoir, faut être un poil casse-cou, mais il en vaut la peine).
Répondre
E
passe de joyeuses et belles fêtes de noël...
Répondre