Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Avant le retour du printemps

Je vous montre en vitesse l'écharpe et les moufles de Soph'aux manettes, que j'ai finies il y a un mois déjà.

echarpe.jpg

Mon bilan ?
Je suis très contente des moufles, que je trouve bien réussies (et toutes les deux de la même taille, pas comme les premières que j'avais tricotées il y a deux-trois ans).
En revanche je suis plus circonspecte pour l'écharpe. Elle est en jersey et elle roulotte, et ce malgré une bordure au point mousse, et malgré une tentative de "blocage" (terme que j'ai appris à cette occasion).
Je crois en plus que mes aiguilles étaint un peu trop fines pour cette laine.

Eh bien tant pis ! J'essayerai de faire mieux une autre fois, mais ma grande fierté c'est que j'ai fini le tout bien avant la fin de l'hiver !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi c'est rigolo ici, couture et jeux vidéos, quel mélange ! merci pour ta visite chez moi, que de compliments merci !à bientôt
Répondre
L
<br /> Bienvenue, et tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br />
L
Eh bien ! je constate qu'il y a des adeptes du roulottage ! Comme quoi, moi qui voyais ça comme la pire des calamités pour un tricot !
Répondre
K
Moi j'aime le roulottage, je trouve ça chouette. Bravo bravo, elle est super emmitouflante dis donc cette écharpe ! J'espère qu'il fait encore bien froid de par chez vous !!!
Répondre
E
même si l'écharpe roulotte, je l'aime beaucoup
Répondre