Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Jamais sans mon écolobag

J'ai envoyé récemment leur cadeau home made à mes gagnantes de PIF : Faustomas et Emma 2001.
Je leur ai cousu des sacs en lin et faux wax qui vient du Surinam, doublés en coton chocolat, assortis de leur écolobag qui se range dans sa petite pochette.

 

    
   
   

J'ai honteusement piqué l'idée de ce combo sac + écolobag chez Mad'moiselle Chou en flashant sur un de ses articles il y a plusieurs mois (non, en vrai, même pas honte). Le tuto du sac vient, quant à lui, de chez Mazette (mais je ne l'ai pas suivi à la lettre).

Pour l'écolo bag, je n'avais pas de modèle. J'ai tout simplement pris un sac de chez Monop', je l'ai découpé reproduit en tissu. C'est pas très difficile à faire ! J'ai bien veillé à faire des coutures anglaises pour que les écolobags soient plus jolis et plus solides.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes versions sont superbes!!! j'adore!
Répondre
J
J'adore internet!!!! les déménageurs viennent de partir la caisse maritime pars dans qq jours et nouveau petit coup de blues!!!!! Mon dieu que fais je? Ben je vais sur internet, histoire de faire descendre la pression. Tiens mais qui est fantomas? mais mais mais son blog est carrement très chouette et que vois je dans "vous aimerez peut être..." couture et guyane" alias l'atelier de la forêt!!!! non!!!!  je peux lire de tout mon saoul et me faire une petite idée de ce qui m'attend de trop génial!!!!La vie est trop bien faite, j'adore! Merci Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu auras bien sûr remarqué que les tissus wax viennent du Surinam (je précise pour les nuls en géo que non, ce n'est pas un pays asiatique, mais bien un pays frontalier de la<br /> France, puisqu'il est au nord de la Guyane).<br /> <br /> Et tu peux aussi jeter un coup d'oeil à nos photos de l'été dernier dans la colonne juste à droite... Moi je trouve que tu as drôlement de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
mon écolo bag ne me quitte déjà plus...merci Sophie
Répondre