Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Cernées de bonheur...

bonnet_rayures

 

Terminé in extremis, ce petit bonnet, dont j'ai rentré les fils mardi matin, il y a deux semaines maintenant (modèle du "bonnet chataigne" issu des Tricots intemporels pour bébés).
Car c'est dans la nuit du mardi 22 février au mercredi 23 que les contractions se sont intensifiées et rapprochées... avec un départ pour la maternité au petit matin.

 

C'est donc la fin du suspens : notre petite fille est née mercredi 23 février à 19h26. Elle se porte bien, elle est magnifique et nous sommes complètement gagas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai bien un train de retard, mais mieux vaut tard que jamais !! Toutes mes félicitations ! C'est merveilleux et je suis bien contente que tout ce soit bien passé ! Beaucoup de bonheur à vous<br /> trois ! J'espère que vous arrivez à dormir un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce post !! Toutes mes félicitations pour votre petite puce!! alors, on ne peut toujours pas connaitre son prénom ? ;-) rhooo... Plein de bonheur à vous 3 en tous cas (et très<br /> joli bonnet !!) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je ne réagis que maintenant... toutes mes félicitations !!! Et bienvenue à votre petite poupette, bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héééééééééééééééé!!!! je pars de la blogosphère un petit mois et voilà je ne suis pas aux nouvelles :-) Féliciations, je suis très contente pour vous, une petite minette toute jolie. Profitez<br /> bien, A très bientôt! Jennifer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations! Bienvenue à ta fille! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une minette, chouette ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool une fille, j'attendais pour lui coudre un petit truc!<br /> <br /> <br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Héééééééé ! Bravoooooooooo ! Je suis ravie pour vous, mille félicitations, plein de bonheur, tout ça, etc. Vous devez être trop mignonnes toutes les 3 ! Bravo :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> félicitations !!! Elle doit déjà connaitre les animaux de la jungle là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Youhouuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations ! Je gage que cette demoiselle sera bien au chaud avec ce que vous lui avez mitonné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre