Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Mamma Mia !

 

Mardi 26 octobre, nous avons eu la chance d'assister à l'avant-première de la comédie musicale de Mamma Mia ! Nous nous sommes donc retrouvées au Théâtre Mogador dans une salle pleine à craquer de privilégiés qui avaient, eux aussi, bénéficié d'invitations gratuites généreusement attribuées par la prod. (Nous avons eu les invits par mon boulot - Non,... Nous ne faisons pas encore partie des bloggeuses influentes à qui l'on se doit d'offrir des places de spectacles .... pfff)

 

mamma-mia.jpg

Au départ, je n'avais pas vraiment tilté que le spectacle serait en Français... Toutes les chansons sont traduites, ce qui fait tout de même un peu bizarre ! Mais bon, on s'y fait et on se laisse facilement entraîner par les célebrissimes mélodies d'Abba !

 

J'ai particulièrement apprécié le jeu des "seconds rôles", que j'ai trouvé très talentueux... voire même plus doués parfois que les comédiennes des rôles titres. La fille "Sophie", avait en effet un côté princesse Disney avec des accents "Ce rêve bleu..." parfois agaçants...

 

Au final, on a quand même adoooré !

 

C'est vraiment une sortie qui met de bonne humeur ! Bon, les airs sont un peu entêtants, c'est pas faux... !

 

 

 

Places Mamma Mia !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Fallait pas, en plus, passer tout son jeudi à écouter la journée spéciale Mamma Mia sur Europe 1...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà que de lire le titre du post, on a la chanson dans la tête.... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors imagine après 2h40 de spectacle ! Depuis mardi, je pense Abba, je mange Abba, je dors Abba !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mamma mia ça parle d'Abba ??? je viens de voir une pub pour ce spectacle mais vu que je ne regarde jamais la télé, j'ai un peu halluciné, surtout que je croyais que c'était une comédie musicale<br /> sur la bouffe italiene (pour de vrai !!!!)...<br /> <br /> <br /> Cool en tout cas le spectacle en avant première... ah ces parisiennes !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh non, pas de sauce tomate mais bien des pattes d'eph !<br /> <br /> <br /> <br />