Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Soph'aux manettes

Golden Eye WiiAprès une suite d'expériences malheureuses avec des FPS sur XBOX 360, je me suis laissée tenter par un jeu de ce type sur Wii. Après tout, pourquoi pas ? Si les graphismes sont forcément moins bons sur la console de Nintendo, peut-être le gameplay rattrape-t-il le coup ?

 

 

J'ai donc acheté "Goden Eye" pour me mettre dans la peau de 007... Mes premières impressions sont très bonnes ! Le jeu met l'infiltration et la tactique à l'honneur : tout ce que j'aime. 

 

Ouf donc. Enfin un jeu où il n'est pas nécessaire de foncer dans le tas en tirant sans distinction sur tout ce qui bouge ! 

 

Alors, bien évidemment, comme la Wii est avant tout une console basée sur la détection de mouvement... j'ai investi dans un accessoire indispensable : un wii zapper !

 

photo-wii-zapper.jpg

 

Comme dit le Mouton, du coup, ça joue sur les bras... car il faut orienter la "manette" pour oberver autour de soi, viser les ennemis, etc. L'immersion est donc au rendez-vous. On s'y croirait presque, même si je sens bien que je ne maîtrise pas totalement cette nouvelle arme pour l'instant et qu'il me manque encore un peu de dextérité dans sa manipulation pour intégrer les services secrets ! Je m'entraîne, je m'entraîne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Faustomas 24/12/2010 14:55



Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bientôt de nouveaux articles sur les cadeaux du père Noël !


 



faustomas 15/12/2010 19:37



Hé hé !!! Te voilà "James Bond girl" en quelque sorte.


Encore 2 ou 3 petits accessoires high tech et je suis sûre que tu rentres dans les services secrets sans problème. Par contre faudra changer de pistolet car le blanc ne fait pas très réel en
matière d'arme à feu.



Soph'aux manettes 15/12/2010 22:28



Le blanc peut être parfait pour se dissimuler dans la neige... ! Eh oui, , il faut penser métropole et climat quasi continental Faustomas !!!