Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Retour de Voyage !

Nous voici revenues de Tanzanie, des images plein la tête !
 elephant2.jpg

lionne.jpg
P1080431.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mon rêve le safari ! J'espère que vous en avez bien profité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je te confirme qu'on en a profité à fond. Et il me semble que Soph'aux manette trame un petit compte-rendu...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> quelques photos qui font rêver!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ... euh... à moins que ce soit son trou de balle ????<br /> Avec la morphologie des éléphants, on s'y perd.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non c'est bien son oeil mais c'est vrai que la photo pourrait enduire d'erreur !<br /> <br /> <br />
K
<br /> ... ah si ! v'là son gros oeil !!! trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> l'élephant refuse de s'ouvrir, mais je m'en fous j'adore la girafe !!!!!!! Trop digne tout là haut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre