Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Robe de princesse-fée

Pour ses trois ans, Mathilde m'avait commandé une robe de princesse bleue et argent.
Je ne suis pas la dernière quand il s'agit de râler contre les stéréotypes garçon-fille, en particulier dans l'industrie du jouet, mais je l'avoue : je me suis bien éclatée à coudre cette robe. Et puis il aurait fallu nous voir, avec Soph'auxmanettes, quand on a acheté les accessoires indispensables... Diadème, baguette strassée et gants : on a quand même su rester raisonnables.
Pour couronner le tout, la robe est pile à la bonne taille (ouf...) et la princesse-fée ravie !

 

J'espère que vous ne pensiez tout de même pas échapper aux photos ?

 princesse2-copie-1.JPG  princesse_flou.jpg

 princesse6.JPG princesse1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br />  superbement réussie! elle devait etre fière la puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle était plus que ravie. C'est chouette, je ne m'attendais pas à un tel accueil d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle soit contente. c'est une vrai robe de princesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus, c'est une "robe qui tourne". Hyper important, que la robe tourne, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />