Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Rose bonbon

Initialement pensé pour aller avec la jupe papillons d'hier, j'ai cousu en coton rose flashy un petit haut japonais (nom de code : modèle C du livre 175, Stylish dress book tome 2) :

top_rose_a-plat.jpg


top_rose_plis.jpgtop_rose_volant.jpg

Noeud sur l'épaule, volant... L'ensemble se révèle finalement too much, même pour Faustomas, qui n'est pourtant pas à une kitscherie près !
C'est vrai qu'entre les papillons, le rose, les volants et le noeud, on est facilement au bord de l'indigestion, si vous voyez ce que je veux dire !

rose.jpgtop_rose_porte.jpg

Alors que, tout simplement porté avec un jean... Je vous laisse juger du résultat (et de l'ambiance guyanaise, hum hum) :
 

top_rose_bonbon.JPG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Effectivement on dirait que le mot girly a été créé pour l'ensemble. En revanche portées séparément les deux pièces sont justes jolies et féminines<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie(s)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rahhhh mais forcément, faut rester sobre à côté sinon elle va ressembler une fraise tagada !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une fraise tagada... Pas mal, je retiens l'image ! La fraise appréciera d'elle même...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Véronique tu vas être élue reine du kitch car vraiment à mon goût (qui n'est poutant des meilleurs) la jupe plus le haut rose c'est vraiment too much !!!!<br /> On ne se rend pas trop compte sur les photos  car on ne voit pas toute la tenue en entier mais c'est trop dur à porter même en Guyane (où la mode est adaptable)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "La Guyane, vous n'en croirez pas vos yeux" <br /> A quand un petit article avec un best-of des plus belles devantures des boutiques cayennaises ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ce petit haut... c'est toi qui me le révèle car je ne l'aimais pas du tout sur le livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement qu'il y a les blogs, c'est vrai que les fringues ne sont pas toujours très bien mises en valeur dans les bouquins japonais !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très sympa et je ne trouve pas "trop much" avec la jupe papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Véronique, je t'assure qu'en total look c'est un peu trop, même si les tissus vont super bien ensemble comme ça, sur la table.<br /> Je crois en fait que ce serait plus adapté pour une fillette, pas pour une adulte (tiens tiens... en même temps ça me donne une idée pour utiliser les restes... si je réussis à trouver une victime<br /> hé hé)<br /> <br /> <br />