Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Tanzanie clap 1

Comme vous le savez, nous sommes revenues de Tanzanie mi-mars. Le temps est maintenant venu d'essayer de vous montrer ce que nous avons vu ! Tout était magnifiquement génial... Difficile de retranscrire la réalité avec des images. Mais bon, je me suis prise pour Spielberg et voici le premier épisode de mon oeuvre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh c'est cool dis donc !!!! toutes ces bêtes en liberté, ouahouuu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, plein de grosses bébêtes partout... Pas cool quand tu veux faire une "escale technique"... car il faut descendre du 4x4 au milieu de nulle part... Enfin, au milieu de la piste quoi,<br /> juste derrière le véhicule car non, tu ne t'aventures pas dans les herbes hautes où se tapissent les hyènes, les lionnes, léopards, etc !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon rêve... Pinaise c'est magnifique ! Ca donne carrément envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui ! C'est vrai que c'était super chouette... Tellement extraordinaire que j'ai l'impression que c'était jsute un rêve !<br /> <br /> <br /> <br />