Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Soph'aux manettes

Souvenez-vous : ma XBOX 360 était tombée en rade quelques semaines à peine avant la fin de sa garantie. Ni une, ni deux, je l'ai envoyée au SAV pour réparation. Une séparation déchirante mais il fallait bien en passer par là... d'autant que tout semblait très bien maîtrisé par nos amis de Microsoft.

 

J'ai donc, dans un premier temps, reçu une étiquette pour prise en charge du précieux colis par UPS.

 

Anecdote : je suis allée le déposer dans un relais "Office Dépôt" parisien, à Jaurès, et... j'ai inauguré leur service car j'étais la première cliente à déposer un colis pour UPS !!! Malheureusement, cette grande première ne m'a rien fait gagner... Tant pis !

 

Je leur ai donc confié ma précieuse console qui, seulement trois jours après, était arrivée en Allemagne, à Francfort plus précisément, auprès de M. Bosh (ça ne s'invente pas) pour être remise en état de marche.

 

Tout est allé très vite. Hop, hop, hop, elle a été décortiquée, réparée puis renvoyée par UPS.

 

Donc, 10 jours après son départ de Paris, elle était déjà de retour chez moi et trônait fièrement à côté de son inséparable amie la télé pour m'offrir des instants de détente bien mérités (oui, oui). J'ai donc pu reprendre la saison que j'avais entamée sur Fifa 10... (Vui, je joue au foot des fois...)

fifa-10-xbox-360-00c.jpg 

Bref, jamais je n'aurais pensé le dire un jour mais : Bravo Microsoft !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

faustomas 12/10/2010 20:57



On voit que la console est de retour ! Elle vous occupe à tel point qu'il n'y a plus d'articles !!!



faustomas 06/10/2010 13:44



 


Ah soulagée de savoir que la XBOX


est de retour !!!!


jouer 2 fois plus pour compenser le manque !!!