Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par le Mouton sauvage

J'ai eu envie de me lancer un petit défi tricot, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi la Leafy baby blanket comme modèle de couverture pour Numérobis.

Défi, car c'est un modèle en dentelle, déjà, et puis il y avait aussi la deadline : la couverture devait être finie avant la naissance. Un vrai challenge vu ma productivité !

Bien au chaud dans sa baby blanket

J'ai utilisé deux écheveaux de Malabrigo Arroyo, tricotés avec des aiguilles n°4.

Bonne surprise : une fois bloquée, la couverture est plus grande que prévu, elle fait à peu près 60 cm sur 90. Je trouve que c'est la taille idéale pour pouvoir envelopper le bébé dedans ou pour le couvrir en double épaisseur.

J'adore ma couverture, je suis super contente du résultat ! La laine est douce, fine et chaude à la fois. Les couleurs sont superbes et se marient bien avec le motif. Bref, défi relevé !

Bien au chaud dans sa baby blanket
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Ptite Bete 23/10/2013 16:36

Mais... mais... Félicitations !!!! (j'ai juste... combien de mois de retard ??) :-| pour votre mariage, et aussi pour le nouveau baby !! c'est une fille ? un garçon ? Hé bien, que de nouvelles. Et cette couverture est vraiment magnifique... Bizzz à tou(te)s les quatre !! :))

tricomondesophie 18/09/2013 09:06

Très jolie en effet !
Et alors ce bébé ??????

Faustomas 16/09/2013 20:18

Superbe couverture. Sur les photos, on voit déjà qu'elle est douillette. (Ça se confirme quand on la touche en vrai)