Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !
24 Juillet 2014
C'était aujourd'hui le dernier jour de notre grande poulette à la halte-garderie où elle se rendait deux matinées par semaine depuis environ un an et demi.
J'ai eu envie de marquer le coup en faisant des petits cadeaux aux auxiliaires qui se sont occupées d'elle (ainsi qu'à la secrétaire super gentille).
J'ai trouvé des petits carnets (un euro pièce !) chez Muji et je les ai personnalisés directement dans la boutique avec un tampon sur la couverture (ce dont j'aurais pu m'abstenir, en fait) et un message "merci" dedans.
Puis j'ai proposé à Sidonie de les décorer. Elle a choisi (avec une grande sobriété :-) ) de coller des gomettes sur la couverture.
Et voilà !
Je trouve que ça fait un petit souvenir plus sympa qu'une carte (surtout si, comme moi, on adore les carnets), et ça permet de faire participer l'enfant sans être compliqué à mettre en oeuvre.
Sidonie était super contente de faire des cadeaux pour la première fois.
Et voilà, une page se tourne. Prochaine étape : l'école !