Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Sauvée par les "Brothers in Arms" !

Youh ouh !
 
Hier, je parlais de mes mésaventures video-ludiques : plus de jeu pour la PS2, un jeu dans lequel je m’enlise sur la DS (Phoenix Wright)… Bref… à seulement deux jours de mes vacances, la déprime guettait (comment ça j’exagère ?).
 
Mais là, ouf, j'ai acheté « Brothers in Arms : Earned in Blood » sur PS2 en occaz. Ah ! De l’action, un peu de tactique avec quelques hommes à commander en plein jour J, le 6 juin 44 : ça détend (ceux qui ne jouent pas trouveront sans doute cela paradoxal…) !
 
Merci les gars !
brothers-in-arms-2-04.jpg
Bon, bien sûr, rien de vraiment nouveau et un air de déjà vu avec l’excellent « Call of Duty, en marche vers Paris ». Évidemment, le jeu traitait également du débarquement…
 
Cette Seconde Guerre Mondiale cessera-t-elle un jour d’inspirer les développeurs ? 

Faut dire que, sinon, côté FPS (First Person Shooter) / Tactique, on a surtout droit à des luttes contre les méchants terroristes, traqués par les bons Américains ou à des trucs pas possibles du genre j’me bats contre des monstres venus d’ailleurs… Enfin, c’est mon impression.
 
Le rien à voir du jour : rumeur à suivre
Ubisoft aurait confirmé travailler sur une adaptation de notre nouvelle série fétiche (à mon amoureuse et moi) HEROES. Aucune info supplémentaire pour l’instant... attendons donc d'en savoir plus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article