Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Bien au chaud dans ma nouvelle écharpe

Vu le temps plus qu'hivernal de ces derniers jours, je me décide enfin à vous montrer l'écharpe tricotée au mois d'octobre (déjà !). C'est le modèle "Honey Cowl", disponible aussi sur le site de la créatrice, terminé en une semaine en Rowan Lima. J'ai utilisé un peu moins de 4 pelotes ; j'aurais pu finir la dernière mais j'en avais marre et je la trouvais assez large.

 

Elle m'attire plein de compliments et je n'arrête pas de la porter. Merci à Soph' qui a bien voulu jouer les mannequins lors d'un petit week-end au vert quand il faisait encore presque beau.

 

honey-cowl

honey-cowl

honey-cowl

honey-cowl 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je cherche desespèrement les explications de ce point en français .<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, pourriez vous me transmettre les explications en français du point utilisé pour le chale honey cowl !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bc<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
V
<br /> Hello<br /> Superbe ce snood. Je cherche également les instructions en français...<br /> Si cela t'est possible, merci par avance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai débuté le tricot il ya peu de temps, et serait-il possible de m'envoyer la traduction du pattern honey cowl en français???Merci mille fois!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai du mal à acceder aux commentaires, merci pour ta réponse si tu vois un patron dans ma bibliothèque qui t'interesse n'hésites pas <br /> <br /> <br /> http://sevesamuse.canalblog.com/albums/bibliotheque/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta proposition, je vais regarder ça de près ! En attendant, je viens de t'envoyer le mail, alors je te souhaite un très bon tricot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche désespérée de la traduction en français de ce snood ... Est il facile à faire pour une débutante ? si tu as un peu de temps pour m'indiquer les explications ce serait très<br /> gentil à toi ;-)<br /> <br /> <br /> Seve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le snood est super facile à tricoter, et les explications sont très simples. Je t'envoie ça dans la journée par e-mail.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vraiment sympa comme modèle ! Si je ne me trompe pas ça semble être un des incontournables pour cet hiver !!!<br /> <br /> <br /> J'essaye de me tenir à la page pour mon retour dans le froid...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'autre incontournable de l'hiver ne manquera pas d'être l'écharpe en dentelle, bien chaude car en laine... (j'en suis à la moitié environ !)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est trop belle cette écharpe...quel joli coloris de gris en plus !<br /> <br /> <br /> également dans ma to-do list mais pour l'instant trop de choses à faire avant Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé, moi aussi je turbine pour le compte des petits lutins en ce moment. J'espère avoir le temps de tout boucler !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le temps, très chère... LE TEMPS ! <br /> <br /> <br /> Me faudrait des journées de 72h mini...<br /> <br /> <br /> Y'a un tuto qq part pour ton snood ? Si un jour je m'y colle je testerai un comme le tien, il est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui si c'est un probème de temps on ne peut rien faire ! J'ai le même problème que toi d'ailleurs...<br /> Tu peux trouver le tuto en anglais à l'adresse suivante :<br /> http://www.madelinetosh.com/patterns-honey-cowl.html<br /> Fais-moi signe si tu te lances, je te donnerai la traduction des instructions.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe! Un vrai doudou! Les compliments ne m'étonnent pas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />