Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Baby blanket au crochet

Je vous avais raconté il y a mille ans l'histoire de la baby-blanket que j'avais voulu tricoter à ma soeur (enfin, à sa fille !). Alors que ma nièce va fêter son premier anniversaire dans quelques jours, je prends tout de même un peu de temps pour vous montrer la couverture que j'ai fini par lui crocheter (et lui offrir il y a déjà quelques mois, puisque j'ai terminé le projet en septembre dernier) (time flies !).

Exit donc, le motif dentelle trop joli mais trop long à tricoter. Et en avant le "granny square" géant !

Baby blanket au crochet
Baby blanket au crochet
Baby blanket au crochet

J'ai utilisé deux écheveaux de Malabrigo Arroyo (moins la valeur d'un chausson de bébé, perdu), ainsi que trois pelotes de laine compatible (même échantillon) dont je ne me souviens plus le nom. Il faudrait que je retrouve une étiquette, qui doit trainer quelque part ! La couverture terminée mesure environ un mètre de côté.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi qui ne suis pas fan de crochet, je la trouve magnifique. C'est dire !
Répondre
L
Et ce, en toute impartialité !!!!<br /> &lt;3
F
Wahou !!! Du nouveau sur le blog et en plus du beau petit crochet ! <br /> J'aime bien les couleurs de laine, mais je crois me souvenir que c'était mon choix
Répondre
L
Je crois me souvenir effectivement que tu n'étais pas étrangère au choix des couleurs !