Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Genèse d'un p'tit lapin

Le Mouton Sauvage s'est lancé dans la conception de doudous.

Sa première réalisation, librement inspirée des "Uglydolls", est un lapin à l'air fort sympathique ! 

Si la réalisation ne m'a pas semblé être vraiment aisée d'après ce que j'ai observé, de loin... le résultat me paraît, lui, très réussi ! 

Voici quelques-unes des étapes de la création (Allez, je vends la mèche : alors qu'il était presque achevé, il a dû être complètement recommencé pour un problème de bras...  Je ne vous cacherai pas la souffrance de la couturière au moment de tout défaire !).


Dessin préparatoire doudou lapin
Choix tissus doudou lapinDécoupe tissus doudou lapinAssemblage doudou lapin



Doudou lapin - Le Mouton Sauvage
Vous ne le trouvez pas mignon, ce petit être d'orange et de bleu vêtu ?  

En tout cas, vous ne risquez pas de le croiser de sitôt dans nos contrées françaises ! Il s'est envolé pour le grand nord, au Danemark, où un petit garçon l'aurait déjà adopté...

Je vous l'avais bien dit, que les lapins étaient dans l'vent (http://sophauxmanettes.over-blog.com/article-12989450.html et http://sophauxmanettes.over-blog.com/article-13047225.html)!

Doudou lapin - Le Mouton Sauvage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article