Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Le cadeau d'anniv' qui avait été attendu deux mois

Une fois encore, Faustomas aura du patiemment attendre, attendre... mais finalement son cadeau d'anniversaire est arrivé à bon port.
Et puis, deux mois de retard, qu'est ce que c'est finalement ? Pas grand chose hein ? Je vois que vous êtes d'accord avec moi !

J'avais promis une tenue complète surprise. Nous avons donc :

   

Tunique en coton léger léger
Modèle H du "Stylish Dress Book"

Pantacourt en lin anis
Hors série "Pochée special"


Pour compléter, j'ai cousu un obi (autrement dit une ceinture en tissu), coordonné à la tunique et réversible, l'autre côté étant noir :

Comme toujours, petit stress lié à la taille des vêtements : trop petit ? trop grand ? Et puis ce n'est pas Soph'aux manettes qui me servira de mannequin cabine, étant donné qu'elle arrive à peine à hauteur du nombril de Faustomas.

Heureusement une nouvelle fois tout était à la bonne taille. Vous pouvez aller voir chez Faustomas directement si vous ne me croyez pas sur parole ! (et aussi si vous voulez voir comment les zabits tombent, autrement que sur mes magnifiques cintres de compétition !)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes ces vêtements !Je viens d'aller voir chez l'heureuse destinataire, et tout tombe parfaitement ... j'ai aussi vu qu'il y avait dans son colis le livre La Formule Préférée du Professeur, qui a été un de mes gros coups de coeur livresques de l'année passée ...Bonne journée !
Répondre
P
très beau tissu et belle réalisation aussi
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite, et à un de ces quatre<br /> <br /> <br />
C
Sympa l'ensemble, pour le modèle H, je crois que je le préfère en tunique qu'en robe.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en version robe, il doit donner un bon vieux look de femme enceinte, et de quadruplés au moins. Pratique pour gruger la file d'attente à la poste, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
F
A lire que Soph'aux manettes m'arrive au nombril, les lecteurs vont s'imaginer que je suis un mamouth d'une taille sur-réaliste ! Je précise donc ici que les tors sont partagés : Soph'aux manettes ne culmine pas bien haut et moi, je domine vaguement mon monde. Et en vrai, elle ne m'arrive pas au nombil. Je me sens mieux après cette rectification. Je vais pouvoir attendre sereinement que qq'un vienne réparer (un jour) LA MONSTRUEUSE FUITE D'EAU de mon compteur !
Répondre
S
<br /> Ou bien les gens vont croire que Soph' est un hobbit, ou bien bossue, et ils n'auront peut-être pas tort ...<br /> <br /> Et c'est quoi encore cette histoire de fuite d'eau ? Au compteur ? Tu as découvert ça comment ?<br /> <br /> <br />
D
Cette ensemble est bien sympathique. Et pour revenir du blog de faustomas, ça lui va carrément bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! Faustomas ! un rien l'habille...  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette tunique ! ET ton tissu est superbe !! Bravo !Et merci pour ton comm sur les JCA ! A bientot !
Répondre
L
<br /> C'est vai que la tissu est sympa. Je l'avais d'ailleurs depuis un moment : j'avais craqué dessus sans avoir aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir en faire, mais je ne pouvais pas<br /> raisonablement l'abandonner dans le magasin ! <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup la tunique et son obi, un cadeau bien sympa
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite Véronique, et à bientôt<br /> <br /> <br />