Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Sieste en hamac en robe de plage facile facile

Idéale pour la plage, ou encore mieux, pour faire la sieste dans le hamac, quand il fait trop chaud pour envisager toute activité :


C'est le modèle du livre 1, celui que j'avais déjà utilisé pour mon petit haut du début de l'été. Elle est super facile à faire, et Faustomas veut déjà la sienne.

Petite note à l'attention de la ligue de protection de Soph'aux manettes : non, je ne couds pas que pour moi. La preuve, cette robe et ce teint hâlé appartiennent tous les deux à Soph'.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chouettes!
Répondre
L
<br /> <br /> Gracias !<br /> <br /> <br /> <br />
B
je te remercie pour ton comm pour ma tunique !!pas mal, non plus ton robe !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, et bienvenue !<br /> <br /> <br />
F
Ahhhhhh, au secours, au piratage !!!!Le commentaire précédent est de moi mais il est passé sous le nom du Mouton !!!!Si possible, réparez cette erreur !
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, impossible de corriger...<br /> On dira que ce bug restera un des grands mystères de l'informatique (pas du tout comme si on avait passé notre été sur ton ordi, à t'empêcher de publier abondanbce d'articles !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime le concept "il fait trop chaud pour envisager toute activité" !!! Je trouve que ce style de robe convient parfaitement à cet état d'esprit. Dommage que la vilaine couleur du hamac jure avec le tissu de la robe sinon, cette photo pourrait devenir culte.
Répondre
L
<br /> <br /> Les imprimés qui jurent, on diira que c'est la "Cayenne touch"... Et puis si après il faut assortir son hamac à ses fringues, on n'en sort plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie petite robe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma 2001 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
simple mais efficace!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi ce qui caractérise Soph'aux manettes, c'est sans doute pour ça que la robe lui va bien<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le tissus est vraiment sympa.Moi je remarque surtout la pose bien avachie :)
Répondre
L
<br /> C'est vrai que le hamac n'aide pas vraiment à garder un attitude "droite dans ses bottes"<br /> <br /> <br />
S
Ouh la la ! Je vais trop faire des jalouses avec ce magnifique bronzage (surtout au niveau des jambes...) !
Répondre
L
<br /> Et c'est pas comme si la photo avait été prise à la fin des vacances !<br /> <br /> <br /> <br />