Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Jupe papillon : pour un avant-goût d'été

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je trouve que l'hiver a largement assez duré. Pour faire venir le printemps (on peut toujours rêver, non ?) je me suis décidée à coudre la jupe commandée par Faustomas. Tissu estival et papillons roses : presque de quoi oublier les nuages gris et les températures polaires de nos contrées !

Et là où je suis plus que ravie, c'est quand je vois les photos de la chose portée. Elle lui va à la perfection, cette jupe, non ? Le modèle est issu du Pochée spécial "Linen and coton clothes" (le 137 pour les JCA).  

jupe_papillon_faustomas
Si on élargit le champ, entre la verdure et le bronzage, vous ne trouvez pas que ça donne quand même un petit shoot d'été ? Et je ne parle même pas du fait d'être en tong dehors mi-février...

jupe_papillon_faustomasjupe_papillon_faustomas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe. J'adore le tissu avec tous ces papillons colorés sur fond noir.<br /> Vivement le retour de l'été :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, ce tissu est génial, j'espère qu'il va faire venir le soleil ! En tout cas il m'aura toujours permis de découvrir ton blog - enchantée de te rencontrer !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui, elle lui va pile poil !<br /> Pinaise ça fait rêver la tenue à cette période...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toi aussi tu peux porter petit débardeur et jupette !<br /> Mais je décline toute responsabilité en cas de pneumonie...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />