Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Un air de famille

Vous croyiez en avoir terminé avec les doudous ? Raté ! Je vous présente aujourd'hui le dernier né de la série. Toujours sur le même modèle que les doudous de Maya et de Bébée Mouton-Manette, ce doudou plein de couleurs vives a été expédié à un petit Tom.

 

doudou_tom.jpg

 

Prenez garde et surveillez vos arrières, ils pourraient bien nous rejouer l'attaque des doudous-clones !

 

doudous_clones.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tsss même pas peur.<br /> <br /> <br /> Avec des couleurs aussi pepsies, ils ne peuvent pas être méchants ces doudous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que l'invasion ne parait pas hyper crédible...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Heureusement qu'ils ont des bouilles sympatiques ! On craint moins l'invasion de ces drôles de doudous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention, les gremplins aussi avaient l'air gentils...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et Héhé, je connais ce tissu à guitares... et j'ai déjà vu ce doudou... houla, mais c'est une véritable invasion !!! Ô_ô ils sont drôlement chouettes et rigolos ces petits doudous, bravo !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre