Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Plumetis & écossais

Quelques photos de ma deuxième tunique A du livre 175, surexposées ou non, c'est selon, mais avec une constante : quand c'est mal repassé ça se voit.  

Tunique A-175
biais_ecossais_mancheJ'ai utilisé un reste de plumetis noir d'il y a au moins deux ans. Contrairement à ma première A, j'ai "fermé" les plis devant avec du biais écossais que j'adore, et que j'ai aussi remis à l'intérieur des manches :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> Le postier est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (bon entre temps j'ai été boire "l'apéro" chez mon voisin), mais, ahhhhhhhhh !<br /> Vous êtes géniales les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gloire à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plus d'infos imagées très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> happy, happy, happy !<br /> Warm, warm, warm !<br /> Cosy, linda, sexy, uhhhhhhhhh !<br /> love. Z.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youpi tralala !  J-O-I J-O-I joie joie<br /> - le colis ne s'est pas perdu (ça aurait été ballot)<br /> - le contenu a l'air de te convenir (ah ! mais qui dira l'angoisse de la tricoteuse attendant la réaction de sa "victime", hein, qui la dira ?)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos ! Et de mon côté je vais aussi lever l'embargo sur le blog pour en publier quelques unes.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est clair, vraiment pas crédible... sinon je rapplique direct dans le nord moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toute simple, toute belle ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! venant d'une "A-addict" le compliment me fait plaisr.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est où qu'il fait beau et chaud pour avoir les bras à l'air hein ?<br /> Très sympa cette A. Et j'adore le biais écossais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo a été prise hier matin à Paris, sur notre magnifique terrasse panoramique. Il faisait déjà 28 degrés, j'ai vite enfilé quelque chose de plus léger pour ne pas avoir trop<br /> chaud.<br /> <br /> Comment ça je ne suis pas crédible ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum, heu, comment dire???? les photos ont été prises en guyane parceque question lumière... ça décoiffe  :-)<br /> bon trêve de plaisanterie, vu d'ici elle a l'air chouette même pas repassée d'ailleurs<br /> bises et à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non même pas en Guyane. Eh oh, y a pas que chez vous qu'il y a du soleil quand même !<br /> <br /> <br />