Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

Welcome !

Oscar, notre nouveau voisin, est arrivé dans l'immeuble à la fin des vacances. Nous avons été présentés récemment. Pour l'ocasion je lui avais concocté un petit cadeau de bienvenue : deux bavoirs doublés en tissu éponge.  

brochette_bavoirs
Je ne résiste pas au zoom sur l'étiquette :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> je trouve tes créations superbes...<br /> je me lance dans la couture depuis peu ! je fais surtout de la déco et des doudous (car c'est simple) et je voudrais me lancer dans des créations de vêtements.. as tu des tutos ou des patrons sympa<br /> a me transmettre ??<br /> <br /> Sinon j'avais une question au sujet de tes étiquettes : peu tu me donner l'adresse du site (si site il y a !) ou tu les a fait faire??<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> solene <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, mes étiquettes tissées viennent de chez Entrée des fournisseurs (il y a aussi la possibilité de commander en ligne : http://www.entreedesfournisseurs.fr/etiquettes-tissees-c-567.html).<br /> Pour les patrons que j'utilise, j'indique systématiquement d'où est issu le modèle. ca devrait te permettre de retrouver sans souci la trace de ceux qui t'intéressent<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont tous mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est sympa. Je suis restée dans le concensuel pour bébé : pas de tête de mort ni de punk !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Rahhh la classe cette étiquette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui elles rendent bien. Dommage que je les oublie ou que j'aie la flemme de les coudre la moitié du temps !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, la solidarité en maison de retraite, ça fait rêver. Il doit être bien content el senor Oscar de ses nouvelles voisines !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut dire que je compte sur mon ami Oscar pour financer ma retraite et aussi aller m'acheter le pain quand mes pauvres jambes ne me permettront plus d'escalader les escaliers.<br /> Sans compter que je croise les doigts pour qu'il saute la période "je fais des teufs avec mes potes quand mes parents me laissent l'appart".<br /> <br /> <br />
M
<br /> super important d'entretenir de bon rapports de voisinages. très mimi ces petits bavoirs.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et après ça on nous dit que les gens ne se parlent plus à paris, ma pauvre dame... Il faut venir vivre dans notre immeuble en fait !!! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />