Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soph'aux manettes & le Mouton sauvage

Vingt doigts pour un clavier, ça donne un blog avec du jeu vidéo, du tricot et de la couture, des photos, des space invaders et plein d'autres choses encore !

100 % hors saison : la suite

Voici (enfin) les photos de la robe smockée sur sa propriétaire.


Franchement, je ne trouve pas que Faustomas ait l'air tellement plus bronzée que moi. C'est juste une question de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très belle ta robe, et puis ça tombe à point, je sens que je vais décliner ton tuto en tunique cet été. Concernant le bronzage, je ne me prononcerai pas, vu ma carnation aspirine...
Répondre
L
De l'influence de la météo...C'est marrant comme celle qui vit au soleil et au chaud réagit positivement ("Oh une robe pour faire la fête et danser le zouk")Alors que les métropolitaines, sous leurs trois pulls et quatre écharpes sont limite aigries (Bonjour Soph', bonjour Cath)NOM MAIS HO, les filles, on arrête d'embêter ma petite soeur. C'est pas sa faute si elle est toujours en vacances et si il fait 40° à l'ombre toute l'année chez elle.
Répondre
K
Pour en revenir au bronzage Faustomas, c'est pas la peine de craner. On sait très bien que ça t'a couté un bras en autobronzant...
Répondre
S
Genre... elle permet d'avoir des réductions sur les pneus ?
Répondre
F
Rien compris, c'est pas une robe de fête, c'est une robe de plage qui fait aussi un bel effet en ville ou chez le garagiste. Peut-être une prochaine vue avec des palmiers derrière...
Répondre
K
Woooo, la grande classe ! Bon, maintenant, on veut la photo en train de danser le zouk ! C'est une robe de fête, non ?
Répondre